Histoire du groupe

Nos compositions sont le fruit d’un mélange musical apprécié de chacun d’entre nous. En effet, nous n’écoutons pas forcément les mêmes groupes par conséquent nos inspirations sont parfois différentes les unes des autres. Même si les créations du groupe ont une connotation avoisinant le métal français, nos écoutes personnelles sont variées. Elles peuvent autant être du rock ou du métal en passant par le jazz et le classique tout en faisant des haltes par des styles plus électroniques, comme la trap, ou la hard teck. Une ouverture d’esprit qui nous permet de développer un aspect critique envers nos propres morceaux et de les améliorer en fonction des choses qui ne vont pas.

 

 

Nous avons pu avoir l’expérience de quelques scènes comme par exemple la Scène Michelet, le Ferrailleur, des concerts dans des villes et villages comme La Roche Sur Yon, Boulogne, Saligny, Maché. Nous avons eu la chance de participer aussi à la première édition du festival Vie Ré Sonore qui fut pour nous une occasion de montrer l’ensemble de nos nouvelles compositions travaillées pendant environ un an. Nous avons également fait un partenariat avec le président de Vie Ré Sonore afin de trouver des dates de concerts.

Avec deux albums à notre actif, notre motivation est dorénavant plus grande que jamais et n’avons qu’une seule envie, se faire une réputation dans notre région et pourquoi pas se faire connaître nationalement. Un rêve que nous convoitons tous au sein du groupe et nous mettons tout en œuvre pour qu’il devienne réalité.